Profitez de 15% de réduction avec le code NOUVEAU15. Livraison offerte dès 50€ d'achats.

+ Afficher le menu

foire aux questions cbd officiel

Nous vous invitons à parcourir notre FAQ afin de trouver toutes les réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, contactez notre support client qui se fera un plaisir de vous répondre.


Celle-ci sera mis à jour assez régulièrement, posez nous toutes vos questions et notre FAQ s'agrandira !

Questions les plus posées par nos clients dans notre FAQ :


Pourquoi acheter chez Cbd Officiel ?

Nos produits sont minutieusement sélectionnés pour leur grande qualité, aussi bien gustative que pour leurs effets, afin de vous faire découvrir le meilleur du CBD.

Deuxièmement, nous expédions depuis la France. La majeure partie des sites internet de CBD expédient depuis la Suisse. Cette dernière ne faisant pas partie de l'Union Européenne, vous êtes dans l'obligation de faire une déclaration douanière. Il y a là un risque de contrôle douanier, et si vous n'avez pas déclaré votre colis, vous risquerez une forte amende.

Tous nos envois et livraisons peuvent se faire librement dans toute l'Union Européenne sans frais de douane.

 

Les produits de Cbd Officiel sont-ils légaux ?

Oui, conformément à la législation française, nos produits contiennent tous moins de 0,2% de THC. Ils sont donc 100% légaux.

Nos pages d'informations sur le CBD peuvent vous être utiles : Cliquez-ici

 

Puis-je acheter sur Cbd Officiel si j'ai moins de 18 ans ?

Non. La vente de nos produits est interdite aux personnes mineures de moins de 18 ans.

Nous encourageons une utilisation responsable du CBD.

Ne pas laisser ces produits à la portée des enfants ou des mineurs.

 

Quels sont les modes de paiements disponibles sur Cbd Officiel ?

Vous pouvez désormais payer par carte bancaire de façon très simple et sécurisé grâce à notre partenaire VivaWallet, notre nouvelle solution de paiement.

 

Puis-je payer en plusieurs fois ? 

Prochainement, nous allons mettre en place le paiement en 2, 3, ou 4 fois sans frais ! Vous pourrez faire une grosse commande et profiter de la livraison offerte, tout en étalant votre paiement sur plusieurs mois.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Après réception de votre commande et du paiement de celle-ci, nous préparons votre colis le plus rapidement possible. Les livraisons s'effectuent habituellement sous 2 à 7 jours ouvrés.

 

La livraison est-elle discrète ?

Votre colis sera expédié de la façon la plus discrète possible. Les produits sont glissés dans des sachets scellés hermétiquement, puis placés dans une enveloppe opaque ou un carton. Ni le nom Cbd Officiel, ni le contenu n'est inscrit sur le colis. Aucun moyen de savoir le contenu qui se cache à l'intérieur.

 

Comment contacter l'équipe Cbd Officiel ?

Nous sommes joignables par mail à l'adresse contact@cbd-officiel.fr ou via notre page de contact : ici.


En combien de temps répondez vous à nos questions si elles sont pas dans la FAQ ?

Nous vous répondrons dans un délai de 24 à 72h. Si votre question est posée par beaucoup de monde, elle apparaitra ensuite dans notre FAQ.

 

Est-il possible de fumer vos produits ?

Cbd Officiel n'encourage en aucun cas à fumer nos fleurs de CBD car vous n'êtes pas sans savoir que fumer est dangereux pour la santé et vos voies respiratoires.

C'est pour cela que nous préconisons une utilisation par vaporisation ou infusion.

Néanmoins, libre à vous de le consommer comme vous le souhaitez.

 

D'où expédiez-vous vos produits ?

Tous nos produits sont expédiés depuis la France.


Vos produits sont ils tous naturels, bio, où encore français ?

L'ensemble de nos produits correspondent à au moins 2 de ces 3 critères.

Nos infusions sont biologiques et naturelles, tout comme nos huiles et e-liquides qui sont également de production française.

Toutes nos fleurs sont 100% naturelles.



Comment faire une demande de remboursement auprès de Cbd Officiel en cas de produit défectueux ?

Vous souhaitez vous faire rembourser où échanger un produit qui ne vous convient pas ? Voici notre formulaire de rétractation que vous pouvez remplir dans un délai de 30 jours suivant votre commande.



Nous espérons que notre FAQ vous aura été utile. Contactez nous si vous avez d'autres questions, si celles ci sont régulièrement posées, nous les rajouterons au fur & à mesure sur cette page.


FAQ mise à jour le 13/03/2021.


Paiement sécurisé
Achetez en toute sécurité!
Qualité certifié
Production naturelle & biologique!
Livraison OFFERTE dés 50€ 

Expédition sous 3 à 4 jours! 

Service client
À vos côtés 7j / 7!

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,